Chez BJ Scott, le public plébiscite la déjantée et colorée Elsa avec son interprétation de la chanson 'Les histoires d’A' des Rita Mitsouko. Tant Jérémie que Mateo ont livré des performances de toute beauté, mais seul l’un d’eux peut accéder au stade suivant. Après un long moment de réflexion, cela sera Jérémie qui a particulièrement touché les coachs.
Il ne reste alors plus que les trois talents de Loïc Nottet. Joséphine, qui s’affirme de semaine en semaine, reprend le technique 'Paradis' d’Orelsan. Elle se trompe quelques fois dans les paroles, mais est si investie que personne ne le remarque à part son mentor. Vient ensuite Mathias qui privilégie le registre mélancolique avec du James Bay. Enfin, Orlane, guitare à la main, interprète 'Trop beau' de Lomepal.
Sauvée par le public, Orlane est l’avant-dernière qualifiée. Il reste une seule et ultime place que Loïc offre de façon logique à Joséphine.
La semaine prochaine, place à la demi-finale avec comme invités Vitaa, Slimane, Vianney ou encore Océana, la gagnante de The Voice Kids.