Pendant quatre semaines, profitez gratuitement du Studio 100 GO Pass !

Pour lutter contre le coronavirus, nous voilà à nouveau chez nous pendant ces vacances de Pâques. C’est pourquoi Proximus Pickx a décidé de surprendre ses clients en mettant gratuitement à votre disposition le Studio 100 GO Pass pendant quatre semaines ! 

Proximus Pickx vous gâte en cette période festive mais reconfinée ! Du lundi 29 mars au jeudi 29 avril, les clients de Proximus TV ont accès gratuitement au Studio 100 GO Pass à la télé, dans l'application Pickx de Proximus et sur Pickx.be. Vous n’avez rien à faire vous-mêmes pour l'activer : le Studio 100 GO Pass est disponible directement via le menu principal de votre TV

Une grande diversité de contenus vous attend ! Vous recevez en effet un accès illimité à tous les films, séries, spectacles, émissions spéciales et clips musicaux de Studio 100. Un programme qui ravira sans aucun doute les petits comme les grands. 

Vous souhaitez profiter de ce cadeau de Pâques ? Rendez-vous sur le menu principal de votre TV, dans l'onglet 'Ma Bibliothèque', puis 'Studio 100 GO Pass'. 



L'offre ne s'applique pas à l'application Studio 100 GO Pass. Vous voulez non seulement des vidéos, des chansons, des films et des clips karaoké, mais aussi des livres, des jeux et encore plus de plaisir dans l'application Studio 100 GO Pass ? Découvrez le Studio 100 GO Pass, disponible comme option TV ou dans le bouquet TV 'Family'.

Info

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top