Bradley Cooper, James Franco, ces acteurs ont fait des poissons d'avril en plein tournage

Cinéma | Nous sommes le 1er avril, cette fameuse journée où il vaut mieux rester sur ses gardes ! Pour se mettre du baume au cœur en ces temps difficiles, Proximus Pickx vous propose de découvrir les meilleurs poissons d'avril que ces acteurs ont fait à leurs collègues.

De Pickx

Partager cet article

Benedict Cumberbatch et la "crème à neurones"

Quand l'acteur a tourné le film 'Star Trek: Into the Darkness', la majorité du tournage se déroulait devant des fonds verts. La technologie étant au centre du film, ce dernier ne s'est pas étonné une seconde de devoir porter un crème protectrice qu'on lui présenta comme une "crème pour les neurones". Évidemment, les co-stars de l'acteur ont inventé de toute pièce cette crème, et se sont délectés de le voir mettre les petits points blancs sur son visage avant une scène. Après la farce, Cumberbatch a admis qu'il était crédule, mais qu'il ne faisait que suivre ce qu'il pensait être des règles de sécurité américaines très strictes.

L'intemporelle blague du pet

Quel que soit votre âge, la blague du pet est toujours drôle. Sur le plateau de tournage de 'Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban', Alan Rickman n'a pas résisté à faire une blague à Harry Potter himself. Lors d'une session du site Reddit où l'acteur répondait aux questions des fans, Daniel Radcliffe a expliqué la scène: "Lors d'une scène qui se déroulait dans le grand hall de Poudlard, et où tous les élèves dormaient, la caméra débute sur un plan très large avant de zoomer petit à petit sur moi, jusqu'à s'arrêter à deux centimètres de mon visage. C'était un plan très dramatique, avec un zoom qui prend beaucoup de temps. Alan Rickman a décidé d'attendre que la caméra soit en gros plan sur mon visage avant d'actionner un coussin péteur qu'il avait mis dans mon sac de couchage, et un bruit de pet énorme a retenti dans le grand hall".

La tombe de Jennifer Lawrence

Christian Bale et Bradley Cooper ont fait une farce à Jennifer Lawrence sur le tournage de 'American Hustle' en 2013. Lors d'une scène se déroulant dans un cimetière de Boston, les deux acteurs principaux du film se sont arrangés pour que Jennifer Lawrence, qui avait fait part de sa peur de tourner dans un cimetière, regarde une pierre tombale portant son nom et sur laquelle on pouvait lire : "Née le 15 août 1890. Décédée le 1er avril 1913." Bien sûr, Lawrence a complètement paniqué. Par la suite, les acteurs ont fait remarquer que la date du décès était le 1er avril.

Woody Harrelson et Nick Nolte contre Sean Penn

Pendant le tournage du film de guerre 'La ligne rouge' de Terrence Malick, une guerre de farces a éclaté entre Woody Harrelson et Sean Penn. Woody Harrelson a peut-être dépassé les bornes lorsqu'il a fait en sorte que son coéquipier Nick Nolte appelle Penn pour lui dire qu'il avait été arrêté et qu'il devait être libéré sous caution. Penn s'est rendu au commissariat où il a vu Nolte menotté dans une cellule. Poussant la farce encore plus loin, Penn aperçoit ce qui semble être un gardien de prison en train de tirer avec une arme à feu, puis de courir vers lui avec ladite arme dégainée. Le gardien s'est avéré être Harrelson. Penn aurait quitté le commissariat sans raccompagner les hommes chez eux.

James Franco a une annonce spéciale

Les célébrités savent à quel point les fans aiment les annonces de maternité. Durant le tournage du film 'Spring Breakers', où il joue aux côtés de Selena Gomez, James Franco a posté une photo de sa partenaire avec un bébé sur Instagram. La toile s'est rapidement enflammée, avant que l'actrice révèle que la grossesse était une blague de James Franco, et que celle-ci retire la photo de la plateforme…

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top