Ces programmes Netflix à ne pas louper en avril

Votre 'to do' liste de films et séries à voir commence à se vider ? Voici ce qu'il ne faut absolument pas louper sur Netflix en avril.

Thunder Force

Ce sont les femmes qui sont aux commandes dans 'Thunder Force'. Dans ce film de super héros pas comme les autres, on retrouve les actrices Octavia Spencer et Melissa McCarthy. Leurs personnages forment la première équipe de super héros dans un monde terrorisé par les super-vilains. L'une peut devenir invisible, tandis que l'autre est doté d'une force surhumaine. C'est à la Thunder Force de combattre les méchants et sauver Chicago des griffes du King, campé par Bobby Cannavale. Vous retrouverez une bonne dose d'humour potache et de situations déjantées dans ce film de Ben Falcone, à qui l'on doit 'Mère incontrôlable à la fac' et 'Tammy'.

'Thunder Force' sera disponible sur Netflix à partir du 9 avril. Choisissez Netflix maintenant comme option TV avec votre abonnement Proximus Pickx !


Madame Claude

En France, durant les années 60-70, Madame Claude tenait à jour, dans son petit carnet noir, la liste top secrète de ces ministres d’État, avocats et membres du gotha international, à qui elle procurait des call-girls triées sur le volet. Les demoiselles, à qui il arrivait de fournir à leur maquerelle et aux services secrets des renseignements recueillis sur l’oreiller, bénéficiaient d’un apprentissage des bonnes manières, de cours de culture générale et, bien souvent, d’opérations de chirurgie esthétique.

Hors-la-loi, cupide et sans pitié, le biopic 'Madame Claude' de Netflix liquide le fantasme glamour de la "maquerelle de la République", en faisant le portrait façon "film de gangsters" de la plus célèbre proxénète de France. Au casting, on retrouve Karole Rocher, Garance Marillier (la révélation de Grave), Roschdy Zem et Pierre Deladonchamps.

'Madame Claude' sera disponible sur Netflix à partir du 2 avril. Choisissez Netflix maintenant comme option TV avec votre abonnement Proximus Pickx !


Arrête Papa, tu me fais honte !

C'est le grand retour à la télévision de Jamie Foxx, que l'on retrouve dans cette nouvelle série Netflix aux côtés de sa fille Corinne Foxx. La série s'inspire en effet en partie de la relation entre Jamie Foxx et ses filles. La série raconte l'histoire fictive d'un père célibataire propriétaire d'une marque de cosmétiques qui découvre la paternité sur le tas lorsque sa fille adolescente décide d'emménager avec lui. Remplie d'humour et de situations cocasses, cette nouvelle série évènement devrait faire parler d'elle !

'Arrête Papa, tu me fais honte !' sera disponible sur Netflix à partir du 14 avril. Choisissez Netflix maintenant comme option TV avec votre abonnement Proximus Pickx !


Shadow and Bone

Avis aux amateurs de fantastique, cette nouvelle série Netflix est tirée de la série de romans 'Grisha', de l'auteure Leigh Bardugo. Dans un monde déchiré par la guerre, Alina Starkov, une jeune soldate orpheline, découvre un pouvoir extraordinaire qui pourrait bien transformer son monde. Alina va être entrainée par une armée d'élite de soldats magiques appelée Grisha. Alors qu'elle lutte pour maitriser ses nouveaux pouvoirs, elle va se rendre compte que la frontière entre alliés et ennemis est plus ténue qu'il n'y parait …

'Shadow and Bone' sera disponible sur Netflix à partir du 23 avril. Choisissez Netflix maintenant comme option TV avec votre abonnement Proximus Pickx !


The innocent

Un soir, Matt essaye d'interrompre une bagarre qui finit en homicide involontaire. Neuf ans plus tard, il essaie de repartir à zéro avec Olivia, sa femme. Un appel choquant provenant du téléphone d'Olivia alors qu'elle est en voyage d'affaires déstabilise Matt, et il va se lancer dans une course effrénée pour découvrir la vérité. Son innocence sera à nouveau remise en question, cette fois par Lorena, une inspectrice de police qui enquête sur un cas de suicide.  

Il s'agit d'une adaptation du roman 'Innocent' d'Harlan Coben. Ce n'est pas la première fois que Netflix s'intéresse à l'auteur, puisque la plateforme a déjà produit 'Intimidation' et 'Dans les bois'. Cette fois il s'agit d'une minisérie série espagnole créée par Oriol Paulo.

'The innocent' sera disponible sur Netflix à partir du 30 avril.  Choisissez Netflix maintenant comme option TV avec votre abonnement Proximus Pickx !


Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top