Découvrez les aventures de 'Raya et le Dernier Dragon' dans le catalogue 'VOD Premium' de Proximus Pickx

'Raya et le dernier dragon', le dernier film d'animation de Disney, arrive sur Disney+ ! Ce nouveau bijou sera disponible pour toute personne ayant un abonnement le 4 juin, mais ceux qui ne peuvent pas attendre peuvent déjà découvrer le film dans le catalogue VOD de Proximus Pickx.

Ne manquez pas la sortie de 'Raya et le Dernier Dragon' sur Disney +

Il y a longtemps, dans le monde fantastique de Kumandra, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais lorsqu'une force maléfique a menacé la terre, les dragons se sont sacrifiés pour sauver l'humanité. Aujourd'hui, 500 ans plus tard, le même mal est revenu et c'est à une guerrière solitaire, Raya, qu'il revient de retrouver le dernier dragon légendaire pour sauver le pays et son peuple déchiré. Cependant, au cours de son voyage, elle apprendra qu'il faudra plus qu'un dragon pour sauver le monde - il faudra aussi de la confiance et un travail d'équipe.

Ce nouveau film d'animation Disney est mené par les réalisateurs Don Hall et Carlos López Estrada, les co-réalisateurs Paul Briggs et John Ripa, les producteurs Osnat Shure ren Peter Del Vecho et comporte les voix de Kelly Marie Tran dans le rôle de Raya et Awkwafina dans celui du dernier dragon Sisu.

'Raya et le dernier dragon' sera disponible à partir du 4 juin pour tous ceux qui ont un abonnement à Disney +. Ceux qui veulent profiter du film dès maintenant peuvent le faire grâce à un accès VIP sur la plateforme de streaming et dans le catalogue 'VOD Premium' de Proximus Pickx pour un coût unique de € 21,99.

Découvrez 'Raya et le dernier dragon' maintenant dans la catégorie 'VOD Premium : les sorties ciné depuis votre canapé' dans le shop du catalogue Proximus VOD, et le prix par film est de 21,99 €. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Jeunesse

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top