Habitué des collaborations commerciales avec divers partenaires, Forntite lancera dès demain un nouveau partenariat avec Rocket League. Au programme : du contenu spécial à gagner sur les deux jeux, mais aussi un concert en ligne du DJ Kaskade sur le premier!

 

Fortnite et Rocket League s’apprêtent à unir leurs forces afin de donner un petit coup de boost à la fin de la saison deux du jeu de voiture légendaire de Psyonix. Pour rappel, Epic Games a procédé l’année passée au rachat de Rocket League. Il n’est donc que peu étonnant de voir les deux jeux s’allier afin de se donner un peu de visibilité supplémentaire.

Mais que nous réserve donc cet évènement qui démarrera dès le 25 mars pour s’achever le 9 avril ? Comme vous pouvez vous en doutez, du contenu spécial sera à gagner sur les deux jeux. Mais pour le remporter, c’est bien sur Rocket League que vous devrez remplir différents défis.

Les défis de l’évènement :

– Jouer à trois parties en ligne
– Obtenir 500 points au total dans des parties en ligne
– Réussir cinq buts, passes décisives ou sauvetages dans des parties en ligne
– Réussir cinq arrêts et centres dans des parties en ligne
– Gagner une partie dans n’importe lequel des modes Extra

Un concert de plus sur Fortnite

Afin de marquer le coup un minimum, les équipes de chez Epic Games ont concocté un évènement comme ceux qui ont fait la renommée de leur jeu phare. Une fois de plus, un concert sera organisé dans le désormais célèbre mode “Fête Royale”. Vous pourrez y assister depuis la scène principale de la Fête royale, en utilisant le mode Incrustation d’image dans Battle Royale ou en retrouvant vos amis grâce à l’application d’appel vidéo Houseparty.

Cette fois-ci, c’est le DJ et producteur Kaskade qui se produira sur les serveurs. Nommé aux Grammys Awards, l’Américain viendra interpréter son nouvel EP, Reset.

Le concert sera diffusé sur les serveurs européens lors de trois plages horaires que vous pouvez retrouver ci-dessous :

– Le samedi 27 mars à 1h du matin (CET)
– Le samedi 27 mars à 14h (CET)
– Le samedi 27 mars à 19h (CET)

N’hésitez pas à rester jusqu’à la fin du concert, il se pourrait que les détails de la 3ème saison de Rocket League y soient diffusés.

Copyright visuel : Epic Games