Le RFC Seraing, premier club de D1B rassuré pour sa licence

Sports |
Quelques heures à peine après les suspicions de fraude aux tests Corona qui ont agité les responsables et la direction du RFC Seraing, les Métallos ont reçu des nouvelles positives quant à l'obtention de leur licence professionnelle. La commission ad hoc a en effet remis un avis et il est doublement positif  tant pour la D1A que pour la D1B.
 

De Tagtik

Partager cet article

Actuellement deuxième au classement de l'antichambre de l'élite, le RFC Seraing a en effet savoir que son dossier de licence, épais de 3.116 pages avait été accueilli favorablement. Les Métallos s'attendent à recevoir formellement leur licence pour la D 1A et la D 1B le 14 avril prochain. Les Serésiens peuvent encore monter en D1A via les barrages de promotion au terme de la saison.
 
Cet avis positif et rapide contraste avec l'interminable saga des licences, la saison passée. A l'époque, Seraing n'avait finalement obtenu sa licence que devant le CBAS (Cour Belge d'Aribtrage pour le Sport), car son premier dossier avait été jugé incomplet.
.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top