The Voice Belgique, Live 3: Slimane sous le charme de Sonita

Ils sont encore seize à pouvoir prétendre à la victoire finale au début de ce troisième Live. Cette fois, deux talents seront sauvés par les téléspectateurs, un par son ou sa coach et le seul restant sera éliminé. Des choix qui s’annoncent difficiles voire quasiment impossibles pour les quatre mentors au vu de la qualité des candidats encore en lice.

Honneur à Henri PFR dont les talents avaient fait forte impression lors des deux Lives précédents. Pour la première fois, Sonita privilégie un titre en français avec « Avant toi » de Vitaa et Slimane. Une prestation qui se conclut par une intervention vidéo de Slimane devant laquelle Sonita ne peut retenir des larmes d’émotion. Sans grande surprise, elle est sauvée par le public, à l’instar de Lou. Décidément, ces deux-là sont les véritables chouchous des téléspectateurs !
 
TK Russell livre à son tour une prestation assez électrique et arbore pour l’occasion une coupe de cheveux pour le moins originale. C’est lui qui sera choisi par Henri PFR face à Hasmik pour continuer l’aventure.
 
Dans l’équipe de BJ Scott, ce sont Mateo et Elsa qui récoltent les votes salvateurs. Au moment d’annoncer sa décision, la doyenne du jury paraît sereine. Elle décide de garder Jérémie car elle pense qu’il a encore quelque chose à montrer.
 

Alice au pays des merveilles

Chez Loïc Nottet, Joséphine monte de plus en plus en puissance et livre cette fois encore une prestation incroyable sur « Kid » de Barbara Pravi. Tant son interprétation de la réécriture féminine de la chanson d’Eddy de Pretto que la mise en scène frisent la perfection. C’est tout naturellement que Joséphine décroche les faveurs du public, tout comme Mathias.
 
Entre Orlane et Thomas, le cœur de Loïc balance. Il écoute finalement sa raison et opte pour la jeune chanteuse, car il pense que Thomas a besoin de conditions moins stressantes pour continuer à créer son univers.
 
Restent alors les talents de Typh Barrow pour clôturer ce troisième Live. Alice crève à nouveau l’écran avec sa reprise de « Do it like a dude » de Jessie J. Une réelle tornade qui emporte les voix qualificatives. Elle est accompagnée quelques instants plus tard par Edith qui l’a joué plus calme, mais tout aussi convaincante.
 
La dernière place se joue entre Jonas et Jeremy. Typh est ainsi confrontée à un problème de luxe car tous deux ont relevé le défi haut la main. Pensant avoir atteint les limites de ce qu’elle peut apporter à Jeremy, elle choisit Jonas.
 
De seize, les talents sont donc réduits à douze pour le quatrième Live.

Regardez 'The Voice Belgique' chaque mardi à 20h30 sur La Une, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Tout savoir sur cette nouvelle saison de ‘The Voice Belgique’.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top