Emma Watson a-t-elle réellement mis sa carrière sur pause ? Ces célébrités l'ont fait !

Cinéma | Malgré les rumeurs, Emma Watson semble loin d'abandonner le métier d'actrice. "Seuls les réseaux sociaux d'Emma sont sur pause", a déclaré son manager. Toutefois, ce ne serait pas la première fois que des célébrités fuient les projecteurs à la recherche d'une vie plus anonyme. Proximus Pickx a déniché ces stars qui sont revenues sur la planète Terre.

De Proximus

Partager cet article

Cameron Diaz

En 2018, la nouvelle avait fait l'effet d'une bombe : Cameron Diaz mettait sa carrière sur pause. L'actrice alors âgée de 45 ans avait décidé de se réserver plus de temps pour elle et d'arrêter d'être sous le feu des projecteurs. "C'est tellement intense de devoir constamment travailler devant tout le monde", a déclaré l'actrice lors d'une conversation avec son amie Gwyneth Paltrow. Désormais, Cameron Diaz se concentre sur sa famille et elle-même et nous ne pouvons que la comprendre.

Catherine Zeta-Jones

Catherine Zeta-Jones, actrice appréciée et primée, a fait il y a quelques années une pause dans sa carrière. Personne ne sait vraiment pourquoi, bien que certaines rumeurs affirment que les problèmes conjugaux avec son mari Michael Douglas en seraient la cause. L'actrice elle-même déclare qu'elle veut attendre le "bon projet" et ne veut pas accepter tout ce que Hollywood lui jette aux pieds. Quoi qu'il en soit, Catherine nous manque et nous voulons la revoir sur le grand écran !

Renée Zellweger

Après avoir joué dans ‘Chicago’, ‘Retour à Cold Mountain’ et les films ‘Bridget Jones’, l'actrice américaine a décidé d'appuyer sur le bouton pause en 2010. Renée Zellweger a en effet déclaré qu'elle était épuisée et qu'elle en avait assez de sa propre image sur le grand écran. "J'étais dégoûtée de devoir entendre ma propre voix", a confié l'actrice au British Vogue. Elle s’est alors terrée dans l'anonymat, ce qui, selon elle, était la meilleure chose à faire : "En tant que conteur, vous devez aussi être dans la vraie vie".

Josh Hartnett

Quel est le point commun entre ‘Pearl Harbor’, ‘La chute du faucon noir et ‘40 jours et 40 nuits’ ? Josh Hartnett ! Au début des années 2000, la carrière de cet homme semblait ne connaître aucune limite et on lui prédisait un grand avenir. Mais cela ne s'est pas produit : Hartnett avait peur des grands rôles qu'on lui proposait et avait des doutes sur la notoriété qui accompagne de tels rôles. "Essayer de rester au sommet est le plus court chemin vers son propre malheur", a écrit Hartnett dans les médias américains.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top