Fifi Brindacier débarque sur Studio 100 GO

La célèbre série germano-suédoise ‘Fifi Brindacier’ est désormais disponible sur Studio 100 GO, où tout le monde peut découvrir ses deux premiers épisodes. Les abonnés au Studio 100 GO Pass peuvent quant à eux visionner l'intégralité de la première saison. Cette série intemporelle reste un incontournable pour les petits et un bol de nostalgie pour les plus grands.

Nous la connaissons évidemment déjà tous! Fifi Brindacier est une drôle de petite fille rousse au visage constellé de taches de rousseur, intrépide, joyeuse et dotée d'une force incroyable. Fille d'un pirate des mers du Sud, elle vit seule dans une grande maison en compagnie de son singe, Monsieur Dupont, et de son cheval, Oncle Alfred. Ne connaissant aucune contrainte, elle entraîne ses petits voisins, Annika et Tommy Settergren, dans des aventures extraordinaires.

Une première saison à dévorer

Ceux qui veulent faire découvrir à leurs enfants les aventures légendaires de Fifi ou qui veulent simplement replonger en enfance peuvent désormais retrouver les deux premiers épisodes de la première saison de la série sur Studio 100 GO. Grâce à cette application, tout le monde – y compris ceux qui n'ont pas d'abonnement Proximus – peut regarder en streaming les épisodes 'Fifi est arrivée' et 'Fifi fait des courses'. Ceux qui ont souscrit au Studio 100 GO Pass ont accès à l'intégralité de cette série de 1969.

Studio 100 GO, ce sont des vidéos gratuites, un jeu, deux livres et beaucoup d'amusement autour de vos héros préférés de Studio 100 réunis dans une seule et même application. Les clients Proximus disposant de l'option TV 'Family' ou le Studio 100 GO Pass bénéficient d'encore plus d'avantages, avec d'innombrables épisodes des programmes de Studio 100 et une large collection de jeux, de livres, de clips musicaux et d'émissions.

L'application Studio 100 GO est téléchargeable gratuitement pour tous. Activez votre GO Pass via la chaîne 49 ou retrouvez l'offre ici et profitez d’un mois d’essai gratuit!

Jeunesse

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top