'Monster Beach' prêt à vous faire frissonner de plaisir sur Cartoon Network

Les voyages vous manquent et vous rêvez de vous rendre à la mer pour profiter du beau temps en ce début de printemps ? Cartoon Network (chaîne 34) fait venir la plage jusqu'à vous chaque weekend avec la nouvelle série d'animation 'Monster Beach'. Une chose est sûre : les compagnons que vous y retrouverez seront bien différents de ceux que vous connaissez !

Surfer avec les ogres, bronzer avec les zombies... Bienvenue à Monster Beach ! Rejoignez Jane et Dean dans leur tourbillon d'aventures avec leurs nouveaux amis monstres. Ces derniers ont déménagé sur l'île Iki-Iki pour rester avec leur oncle un peu dérangé : Woody. A leur grande surprise, ils apprennent que l’île est remplie de monstres loufoques qui cherchent simplement à s’amuser, comme Widget la blonde recousue à partir de parties humaines, ou Brainfreeze l'ogre rouge ultra cool !

Un humour décapant

Adaptée du film 'Monster Beach', sorti en 2014, la série promet un maximum d'humour et des rencontres plus folles les unes que les autres. Les créateurs ont souhaité mettre au monde un programme capable de réunir parents et enfants devant le petit écran. C'est ainsi que l'on y retrouve de nombreux moments de comédie burlesque pour divertir les jeunes mais aussi des dialogues et des situations qui prêtent à rire à coup sûr.

Regardez ‘Monster Beach’ chaque week-end à 11h25 et 19h sur Cartoon Network (chaîne 34), sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Jeunesse

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top