Mariés au premier regard, épisode 6: seconde chance pour Manon et Junior ?

S’il y a bien un couple qui marque cette quatrième saison de Mariés au premier regard, c’est sans aucun doute celui formé par Manon et Junior. La semaine dernière, les nouveaux époux prenaient la décision de ne pas partir en voyage de noces. Face à cet échec, les experts ont décidé de les revoir séparément puis de les réunir afin de comprendre les raisons de chacun.

Junior n’en démord pas, il ne peut pas passer outre la barrière du physique et Manon ne correspond pas à l’image qu’il se fait de la femme idéale. De son côté, la jeune femme ne comprend toujours pas pourquoi son mari s’est fermé aussi vite après leur union.
 
Mis face à face pour la première fois depuis l’annulation du voyage, Manon et Junior tentent de s’expliquer. Il lui avoue ne pas avoir su aller au-delà de ses appréhensions et avoir eu l’impression de se forcer. Mais pour elle, Junior n’est pas totalement sincère. L’expert dresse alors la liste de leurs points communs et le nombre est impressionnant ! De quoi suffire à Junior pour accorder une seconde chance à leur mariage ? Seul l’avenir nous le dira.
 

Les choses sérieuses commencent

Une première petite dispute avait également frappé le couple Émilie-Luwig qui vivait jusque-là le grand amour. Au lendemain de cet accrochage, une distance se fait ressentir entre les deux époux. Souhaitant résoudre cette situation au plus vite, Émilie explique à Ludwig qu’elle n’a jamais voulu le blesser et était juste surprise par son côté maniaque. Finalement, ils se réconcilient assez vite et continuent à se projeter plus loin dans leur vie à deux.
 
Originaire de la région de Liège, Émilie souhaite trouver un emploi dans le Hainaut afin d’emménager avec son mari. Une nouvelle qui désarçonne quelque peu ses amies mais qui ne change en rien les plans des jeunes mariés.
 

La vie de princesse de Jennifer

À leur tour, Laura et Bastien s’envolent en voyages de noces direction l’île de Madère. Le carolo est plus tactile que son épouse qui se protège et ne veut pas se lancer trop vite. Au fil des différentes activités, elle s’ouvre davantage jusqu’à évoquer leur retour en Belgique. C’est à ce moment que les choses se gâtent… Bastien lui propose de voir dans un an s’ils emménagent ensemble ou pas. Un délai qui fait douter Laura par rapport à ses vraies intentions. Arriveront-ils à concilier leurs différents points de vue ?
 
Pour Jennifer et Florentin en revanche, la magie continue d’opérer lors du repas de mariage. Si le père de la mariée continue d’émettre des doutes, ce n’est pas du tout le cas de sa maman pour qui Florentin « est le bon », tout simplement. Au lendemain de leur union, l’alchimie est toujours présente. La prochaine étape aura lieu en Martinique pour continuer à se découvrir en tête-à-tête.
 
Quant à Cinthia et Adrien, les deux candidats ne se sont toujours pas rencontrés et le stress monte à l’approche du grand jour. Leur mariage sera au programme de la semaine prochaine ! 

Regardez 'Mariés au premier regard' chaque dimanche à 20h40 sur RTL TVI via Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Tout savoir sur cette nouvelle saison de ‘Mariés au premier regard’.
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top