Peeters se passe désormais de Berke Özer comme gardien titulaire

Sports | Berke Özer était avec Anthony Moris le seul joueur de 1B qui avait disputé l’intégralité de toutes les rencontres du championnat. Mais le match contre l’Union a mis un terme à la présence sans discontinuité du gardien turc sur les pelouses de l’antichambre de l’élite. Apparemment, un choix délibéré du staff campinois.

De Tagtik

Partager cet article

Lors du match contre l’Union, Koen Van Langendonck s’est soudain retrouvé propulsé gardien titulaire alors que Berke Özer a été invité à prendre place sur le banc. Une choix surprenant de Bob Peeters qui après la rencontre a donné quelques explications. « Nous avons décidé de faire jouer Koen lors des cinq derniers matches de la saison, car Berke va quitter le club » a déclaré Peeters sur le site officiel du KVC. « Koen a dû attendre longtemps avant de recevoir sa chance et il s’est toujours comporté comme un pro ».

Il est donc fort probable qu’ Özer ait déjà disputé son dernier match sous le maillot de Westerlo. Le gardien, prêté par le Fenerbahce a disputé 46 matches en deux saisons pour le compte du KVC Westerlo. Il a encaissé 49 buts, mais a également signé 14 clean sheets. Cette saison, Ozer disputait le titre de Mister Clean Sheet à Antony Moris. Moris en compte 9, Ozer huit.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top