La structure 4Elements, originaire du Benelux, affrontera l’armée britannique dans un tournoi e-sportif disputé Counter-Strike, League of Legends et Call of Duty qui se déroulera de ce vendredi à dimanche.

 

Dès ce soir, c’est un tournoi amical un peu spécial auquel prendra part la structure 4Elements Esports. Pour la première fois de son histoire, l’organisation s’apprête à affronter une équipe e-sportive issue tout droit… des forces armées !

En effet, durant trois jours, c’est aux équipes e-sportive de l’armée britannique que les rosters de 4Elements se mesureront sur différents jeux. En effet, depuis maintenant plusieurs années, l’armée britannique a développé son offre e-sportive à destination des soldats. C’est donc plus de 2000 soldats à travers tout le globe qui, de cette manière, ont pu renouer avec leur passion du jeu-vidéo et la laisser s’exprimer, que ce soit pour le fun ou en compétition.

La rencontre commencera dès ce soir avec un affrontement sur Call of Duty et se poursuivra dès demain sur Counter-Strike. Enfin, le match final se jouera sur League of Legends, un titre sur lequel 4Elements évolue au sein de notre Belgian League!

Pour Paul Helder, CEO de 4Elements, le fait de se mesurer à un niveau compétitif face à l’armée britannique est une façon intéressante d’engager davantage avec les fans britanniques et leur fournir un contenu unique. “Pour une organisation comme 4Elements, il y a toujours un intérêt particulier à mesurer notre compétitivité contre des membres de l’une des plus grandes forces militaires du monde.” a-t-il ajouté. Pour les intéressés, la compétition sera à suivre sur la chaîne Twitch de 4Elements.

Copyright visuel : British Army