D1B - Suspensions et cartes jaunes - Journée 24

Sports |
L'Union est officiellement sacrée championne et le Lierse a obtenu cette semaine la garantie de ne pas descendre. Pour cette 24e journée, tous les regards seront donc tournés vers la lutte pour la deuxième place, synonyme de barrages, convoitée à la fois par Seraing et Lommel.
 

De Tagtik

Partager cet article

Lommel SK et le RFC Seraing, les deux principaux candidats à cette place de barragiste, rencontrent cette semaine respectivement le Lierse K. et le RWDM, deux équipes qui seront privées de pions importants ce week-end. Timo Cauwenberg (Lierse) a reçu un cinquième avertissement le week-end passé et est donc suspendu contre Lommel, son ancien club. Cédric Yambéré a, lui, vu rouge (double jaune) lors du match reporté du RWDM au KMSK Deinze et sera donc en tribunes face à Seraing.

Le Club NXT et le KMSK Deinze ont, eux aussi, des suspendus dans leurs rangs. Mathis Servais et Lennart Mertens (cinquième jaune face au RWDM) seront en tribunes. 
 
Dix-huit joueurs sont en outre sous la menace du carton jaune de trop:
 
Lierse K.: -
KMSK Deinze: Siebe Blondelle, Alessio Staelens
RWDM: Karim Abdoul Dante, Jarno Libert, Nicolas Rommens
Union SG: Guillaume François, Deniz Undav
KVC Westerlo: Maxime Biset, Ambroise Gboho
RFC Seraing: Abdelhafid Al Badaoui, Gérald Kilota
Club NXT: Xander Blomme, Thomas Van Den Keybus
Lommel SK: Vinicius De Souza, Robin Henkens, Glenn Neven, Yannick Vandersmissen, Arno Verschueren
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top