Un bug bien connu de la communauté a fait son grand retour. En corrigeant un autre problème dans le jeu, les développeurs ont accidentellement offert à plusieurs joueurs des récompenses FUT, gratuitement.

 

Les temps sont durs pour les développeurs du jeu mondialement connu FIFA 21. Quelques jours après avoir fait face au scandale de l’EA GATE, où un ou plusieurs employés de la firme auraient vendus des items du jeu sur un marché parallèle, c’est maintenant un bug inhérent au jeu qui fait parler de lui.

Lors de certains DCE, plusieurs joueurs s’étaient plaint de ne pas recevoir les récompenses promises, causant une vague de plaintes au sein de la communauté. Si les développeurs du jeu se sont attaqués au problème, il semblerait qu’ils n’aient pas lésiné sur les moyens, quitte à produire l’inverse de l’effet attendu.

En effet, depuis plusieurs jours, certains joueurs ont eu la surprise de voir apparaitre sur leur compte des récompenses qu’ils n’avaient absolument pas gagnées.

Si l’équipe de développement s’est rapidement rendue compte de son erreur, elle a pourtant annoncé qu’elle ne serait pas corrigée. “Lorsque nous avons fourni à certains joueurs leurs récompenses manquantes, nous avons également fourni à tort du contenu supplémentaire à certains joueurs non concernés. Ces joueurs pourront conserver ce contenu.

Comme vous pouvez vous en douter, cette réponse n’a pas du tout satisfait une grande majorité de joueurs qui ont trouvé très injuste que certains joueurs puissent profiter de récompenses non-méritées, et qui peuvent parfois donner une avantage conséquent dans les matchs. Quoi qu’il en soit, vous aurez peut-être une petite surprise lors de votre prochaine connexion sur votre compte FIFA…