Zlatan Ibrahimovic, absent des terrains sur blessure depuis fin février, sera bien dans le groupe de l'AC Milan pour affronter Manchester United jeudi à San Siro en huitième de finale retour de Ligue Europa, a confirmé mercredi l'entraîneur 'rossonero' Stefano Pioli.
La star suédoise et le milieu Ismaël Bennacer, absent de son côté depuis la mi-février, "seront disponibles et seront convoqués", a indiqué Pioli lors d'une conférence de presse en ligne. "Je suis ravi qu'ils soient guéris", a-t-il ajouté, en précisant que l'incertitude demeurait en revanche sur la disponibilité des autres joueurs gênés par des pépins physiques: Ante Rebic, Davide Calabria, Rafael Leao et Alessio Romagnoli.

Du côté de Manchester United, l'attaquant français Anthony Martial ne fera pas le voyage, a annoncé l'entraîne Ole Gunnar Solskjaer alors que son compatriote Paul Pogba, remis d'une blessure à la cuisse qui l'a écarté des terrains depuis le 6 février, et Edinson Cavani reviennent dans le groupe. Laissé au repos à l'aller, Marcus Rashford fait partie des 21 joueurs du groupe, tout comme David de Gea, absent depuis début mars pour se consacrer à la naissance de sa fille, jeudi dernier.

Au match aller, à Old Trafford, les deux équipes s'étaient quittées sur un partage 1-1.