The Voice Belgique, Live 2: les talents d’Henri PFR laissent tout le monde sans voix

Avec seulement huit places pour seize candidats, la compétition s’annonçait rude lors de ce deuxième Live. Et si le niveau avait déjà atteint des sommets la semaine dernière, le spectacle était à nouveau au rendez-vous avec quelques prestations d’anthologie. Alors, quels talents se sont imposés et se rapprochent ainsi du titre ultime ?

Cette fois, c’est à la team de BJ Scott d’ouvrir le bal. Tantôt rock avec Vik Kizzy et Jérémie, tantôt doux quand il est chanté par Mateo et Clara, l’amour est le thème central des quatre premières prestations.
 
Le public sauve Mateo, tandis que Jérémie rafle la seconde place qualificative grâce à sa reprise de 'You’re nobody ‘til somebody loves you' de James Arthur.
 
Arrivent ensuite les talents de Loïc Nottet et quatre nouveaux shows musicaux et visuels bien à part. Mathias et Macha privilégient des titres en français emplis d’émotions. De son côté, Joséphine met le feu au studio avec 'Say my name' des Destiny’s Child. Tissène, quant à elle, se démarque grâce à une esthétique burlesque.
 
'Les mots bleus' susurrés par Mathias convainquent les téléspectateurs. Il est accompagné de Joséphine à qui Loïc pense qu’il peut encore apporter un petit quelque chose pour l’aider à progresser.
 

Frissons en pagaille

Place désormais à l’équipe de Typh Barrow qui ne présente que trois candidats. Une fois encore, le niveau affiché est incroyable. Alice donne des frissons à tout le monde avec son interprétation magistrale de 'Si seulement je pouvais lui manquer' de Calogero. Sans surprise, c’est elle qui est choisie par le public.
 
Entre Bryan et Jonas, le cœur de Typh Barrow balance, mais c’est bien le second qui est qualifié pour le prochain Live.
 
Reste enfin les cinq derniers talents d’Henri PFR. Alors que l’on pensait que cette soirée avait atteint son paroxysme, nous n’étions pas encore au bout de nos surprises. Quentin s’illustre sur la B.O. de James Bond, Jennifer groove comme jamais, TK Russell est bluffant sur 'Je t’aime' de Lara Fabian, Hasmik fait un choix audacieux avec un titre de Conchita Wurst et Dania livre une reprise toute en délicatesse.
 
Pour le public, cela sera TK Russell. Henri hésite mais a été particulièrement touché par la voix d’Hasmik et la choisit.
 
Au bout de ces deux premiers Lives, ils ne sont donc plus que seize à continuer l’aventure.

Revivez le premier Live grâce à notre résumé et regardez 'The Voice Belgique' chaque mardi à 20h30 sur La Une, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top