Roulers veut assurer la première place à Haasrode Louvain

Sports | Knack Roulers se déplace ce samedi, 19h30, à Haasrode Louvain pour le compte de la sixième et dernière journée du Champions Final Four, les playoffs pour le titre, en EuroMillions Volley League.

De Pickx

Partager cet article

En infligeant un 3-0 samedi dernier à Maaseik, Roulers a frappé fort dans la course au titre en EuroMillions Volley League. Les Roulariens se sont presque assurés de la première place du Champions Final Four et, par la même occasion, de l'avantage du terrain en finale. Pour assurer définitivement leur première place, ils voudront désormais finir le travail ce weekend chez la lanterne rouge Haasrode Louvain.

Maaseik en embuscade

Avant l'entame de la sixième et dernière journée du Final Four, Roulers compte 13 points, soit 2 de plus que Maaseik qui doit espérer un miracle pour finir en tête. Il faudrait pour cela que la formation de Flandre-Occidentale s'incline 3-1 ou 3-0 contre des Louvanistes privés de victoire depuis maintenant 6 rencontres. En parallèle, les Limbourgeois ne devront évidemment pas se louper non plus à domicile face à Menin qui a signé son deuxième succès dans ces playoffs la semaine dernière.

Tout comme en phase régulière, Roulers devrait donc plus que probablement terminer en tête du classement. Les coéquipiers d'Andreas Dimitrios Fragkos savent cependant que le plus dur reste à faire lors d'une finale qui sera disputée au meilleur des 5 manches entre les 2 premiers des play-offs. Pour mettre toutes les chances de leur côté, les Roulariens voudront donc finir le travail ce samedi à Haasrode Louvain afin de disposer de l'avantage du terrain au moment d'aborder la phase clé de la saison.

Suivez la rencontre entre Haasrode Louvain et Knack Roulers ce samedi, 19h30, en direct sur Pickx Live, Proximus Sports (disponible pour les abonnés All Sports) ou en livestream sur Pickx.be..

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top