Dante Vanzeir n'a pas marqué ce week-end et a ainsi loupé une occasion de prendre ses distances avec Georges Mikautadze, suspendu. Par contre, son compère en attaque, Deniz Undav a encore un peu réduit l'écart qui le sépare de la tête du classement des buteurs. Le sympathique attaquant allemand de l'Union peut-il encore se mêler à la lutte pour le sceptre?
 
Il reste 5 matches à disputer et Denis Undav ne compte plus que 3 buts de retard sur Georges Mikautadze et 4 sur son équipier Dante Vanzeir. Undav, l'homme en forme de cette fin de saison, va-t-il continuer à mettre la pression sur le duo de tête?
 
L'Allemand a inscrit 6 buts lors des 4 dernières rencontres et a ainsi fait le plein de confiance. Peut-il être le troisième larron de l'histoire et profiter de la rivalité entre ses deux adversaires?
 
Le classement de buteurs :
 
19 goals: Vanzeir (Union)
18 goals: Mikautadze (Seraing)
15 goals: Undav (Union)
11 goals: Cicek (Westerlo), Ugalde (Lommel)
10 goals: Mertens (Deinze)
 
En ce qui concerne les assists et les clean sheets, peu de changement en tête de ces classements. Youssef Challouk (9 assists) compte toujours 2 passes décisives de plus que Dante Vanzeir, Casper Nielsen et Christian Brüls (7 assists). Du côté des gardiens, Anthony Moris (9) compte toujours une clean sheet de plus que Berke Özer (8).