La série 'Ramy', acclamée dans le monde entier, est désormais disponible en exclusivité sur Proximus Pickx

Découvrez la série 'Ramy' en exclusivité sur Pickx+ et dans le catalogue 'Movies & Series' de Proximus Pickx. La série de Ramy Youssef a déjà remporté un Golden Globe et traite de la vie quotidienne d'un jeune musulman américain vivant dans le New Jersey.

Ramy Hassan est un jeune musulman américain de première génération qui tente de trouver sa voie entre sa religion et la société américaine divisée dans laquelle il vit. D'une part, il a envie de vivre dans le respect de ses traditions, d'autre part il est submergé par le mode de vie consumériste des États-Unis. Devant ce dilemme, le jeune homme se cherche. La communauté musulmane dans laquelle il vit considère la vie comme un test moral, tandis que la société américaine est nettement moins regardante. Malgré tout, il essaie autant que possible de vivre et de penser comme un jeune homme de la vingtaine en sortant avec ses copains ou en recontrant des filles. Prières le jour, fêtes la nuit: quelle facette de sa vie l'emportera, et où se sentira-t-il le plus à l'aise?

Un Golden Globe et deux Emmy Awards

La série, qui met également en vedette la star mondiale Mahershala Ali dans sa deuxième saison, a été saluée par la critique pour la représentation réaliste qu'elle fait de la communauté musulmane américaine, loin des clichés régulièrement présents dans la pop culture occidentale. C'est en grande partie parce que le créateur de la série, Ramy Youssef, qui tient également le rôle principal, s'est inspiré de sa propre expérience pour écrire la série. 'Ramy' a régulièrement été complimentée par la critique, et Ramy Youssef a reçu le Golden Globe du meilleur acteur dans une série ainsi que deux Emmy Awards, celui du meilleur réalisateur et du meilleur acteur.  
 
La première saison de 'Ramy' est disponible dès à présent sur Pickx+ (chaîne 13) et dans le catalogue 'Movies & Series'. Découvrez l’offre complète de Movies & Series via l’option TV ‘All Stars’ de Proximus Pickx !

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top