Vous avez toujours rêvé de pouvoir dribbler vos adversaires comme Cristiano, mais une fois la manette en main, même passer un cône devient compliqué ? Bon, à défaut de vous transformer en génie de la manette, on a appelé MrDoorey à la rescousse pour qu’il nous transmette un peu son précieux savoir.

 

Qui n’a jamais rêvé de s’exprimer dans FIFA comme les stars du ballons ronds le font dans les stades grandeur nature ? Généralement, si la volonté est bien présente, la réalisation quant à elle, laisse à désirer. On a donc pensé à tous ces joueurs qui, au moins une fois dans leur vie, ont eu envie de battre à plat de couture cet ami qui maitrise beaucoup mieux le jeu.

Pour vous aider, on a fait appel à MrDoorey! Bien connu dans l’écosystème belge, cet expert de FIFA conseille bon nombre de joueurs professionnels, comme certains de la Proximus ePro League par exemple, que ce soit sur le terrain, mais aussi en dehors. Il a par exemple coaché le jeune Abdullah Waiss lors des finales d’ePro League lors de la saison précédente. Dans cette petite vidéo, il vous explique ainsi comment réaliser deux gestes techniques simples, mais efficaces. C’est parti !

Le premier de ces gestes, c’est le bridge, ou le pont, comme on l’appelle chez nous. Déclinable dans sa petite et sa grande version, ce geste technique vous permettra de prendre l’espace sur le terrain et de laisser votre vis-à-vis sur place. Il existe bien évidemment des parades à ce geste, mais il devrait vous permettre de prendre l’avantage dans bien des situations.

Le deuxième, c’est le Fake Shot Croquetta. Fortement utilisé par les professionnels sur l’édition 2021 de FIFA, ce geste technique est en réalité une combinaisons de tricks assez simple. La combinaison des deux vous permettra de laisser votre opposant dans le vent afin de libérer une fenêtre de tir !

On espère que cette petite vidéo vous aura plu. N’hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux si vous désirez plus de contenu comme celui-là !