Lommel n'a eu besoin que d'un petit but de Marlos Moreno pour s'imposer dimanche après-midi face au KVC Westerlo et pour s'emparer ainsi de la troisième place au général aux dépens de l'équipe de Bob Peeters. Une victoire très importante, qui est aussi la première de la saison face à un membre du top 3...
 
Jusqu'à ce dimanche, en neuf tentatives, Lommel SK n'avait jamais pu prendre les 3 points face à l'Union SG, au RFC Seraing ou au KVC Westerlo. Avec trois défaites contre l'Union et Seraing le bilan des Limbourgeois à ce niveau était très négatif même si une de ces défaites était la conséquence d'un forfait pour cause de Covid-19 face aux Métallos. Deux nuls et une défaite face à Westerlo complétaient jusqu'ici le tableau. La dixième tentative aura donc été la bonne pour l'équipe de Liam Manning.
 
Conséquence de cette victoire, Lommel saute Westerlo au classement et s'empare de la troisième place au classement général de D1B après 23 journées. Avec 5 matches encore à jouer, Lommel s'annonce comme le principal concurrent du RFC Seraing pour l'obtention de la deuxième place, synonyme de barrages. Lommel doit encore se déplacer trois fois et doit encore recevoir l'Union SG et le RFC Seraing!