Mariés au premier regard, épisode 5: Manon et Junior disent stop

Dans leur chambre d’hôtel, Manon et Junior sont plus distants que jamais. La jeune femme souhaite comprendre son époux, car elle remarque un véritable changement par rapport à son enthousiasme affiché lors du mariage. Bien loin de ces soucis, Laura et Bastien nouent directement un véritable feeling, tandis qu’Émilie et Ludwig apprennent à vivre ensemble.

La semaine dernière, Junior avait fait part de ses doutes à sa femme. Secouée, Manon avait alors quitté leur chambre. Dans ce cinquième épisode de Mariés au premier regard, son conjoint lui confie à nouveau ce qu'il ressent. Le jeune homme remet en question le bien-fondé du voyage de noces à venir et ne peut pas lui promettre que leur situation va évoluer positivement.
 
Après une nuit passée chacun de leur côté dans des chambres séparées, leur décision est prise : il est préférable de ne pas partir à l’étranger car cela n’aurait pas de sens et ajouterait une pression néfaste. Les jeunes mariés préfèrent passer du temps seuls afin de faire le point sur leur relation. Une solution accueillie comme un soulagement par Junior qui pense que c’est la meilleure idée sur le long terme.
 

Premiers nuages à l’horizon ?

À l’inverse, tout se déroule au mieux entre Laura et Bastien. Alors qu’ils viennent à peine de se dire oui, les deux candidats affichent déjà une belle complicité. Ils profitent d’ailleurs du trajet jusqu’au repas de mariage pour apprendre à se découvrir. Tout semble indiquer le début d’une belle relation.
 
De leur côté, Émilie et Ludwig sont rentrés de leur voyage de noces en Martinique et vont aborder une nouvelle étape de leur couple : la vie à deux. Et c’est Ludwig qui accueille son épouse chez lui à Binche. Pour l’occasion, il lui a prévu plein de petites attentions. Mais si tout s’était déroulé à la perfection jusqu’à présent, le côté maniaque de Ludwig refait vite surface. Émilie ne s’y attendait pas et le juge un peu durement, renvoyant le Binchois à des échecs sentimentaux passés. S’agit-il de la première ombre au tableau de leur amour en apparence parfait ?
 

Jennifer et Florentin se disent oui

Quant à Jennifer et Florentin, le grand jour est enfin arrivé. Après des semaines de préparation et de stress, ils ne peuvent plus reculer. À l’hôtel, Jennifer reçoit même une lettre de son futur mari qui l’émeut aux larmes. Et si son père lui fait part de ses craintes, sa fille est déterminée et sûre d’elle.
 
En apercevant Florentin devant le bourgmestre, la mère de Jennifer est définitivement rassurée. Un sentiment partagé par la première concernée. Même son de cloche du côté de Florentin qui voit en elle son idéal. Les deux célibataires se disent oui et partagent une alchimie visible dès les premiers instants.
 
Enfin, un nouveau couple est dévoilé. Tous les deux grands sportifs, Cinthia et Adrien sont compatibles à 79,8%. Bien qu’heureux dans leur vie respective, ils aimeraient évoluer en y ajoutant une dose d’amour. À l’annonce de la nouvelle de leur futur mariage, leurs proches ne peuvent d’ailleurs pas cacher leur joie

Revivez l’épisode précédent grâce à notre résumé et regardez 'Mariés au premier regard' chaque dimanche à 20h40 sur RTL TVI via Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top