Kids' Choice Awards : 3 prix pour BTS, Millie Bobby Brown, Justin Bieber et Ariana Grande doublement récompensés

L’édition 2021 des Kids’ Choice Awards avait lieu cette nuit. Le concours, organisé par la chaîne de télévision américaine Nickelodeon, récompense les stars, films et séries préféré(e)s des plus jeunes. A ce petit jeux, le groupe BTS a raflé les honneurs.

Pas de vraie cérémonie cette année à cause de la pandémie de Covid-19 mais plutôt une course folle à travers le monde orchestrée par l’ancienne star de Nickelodeon Kenan Thompson. Des murs de fans étaient de la partie pour garder un petit lien entre le public et la remise des prix. 

Le grand gagnant de la soirée, c’est le groupe originaire de Corée du Sud, BTS. Le boys band de Séoul repart avec trois prix : celui de groupe musical préféré, celui de la chanson préférée ('Dynamite') et celui d’artiste mondial préféré. Au niveau musical, BTS partagent les différents prix avec deux autres artistes : Justin Bieber et Ariana Grande

La chanteuse empoche le prix de l’artiste féminine préférée ainsi que la collaboration musicale préférée pour 'Stuck with U' avec Justin Bieber qui est lui reparti avec le titre d’artiste masculin préféré.

Millie Bobby Brown en télé et au ciné

Après la musique, il y a également les récompenses pour le petit écran. 'Stranger Things' a été élue série familiale préférée alors que Millie Bobby Brown, qui y interprète Onze/Elfe, est l’actrice télé préférée. 'Alexa & Katie' a été désignée série TV préférée des enfants. Jace Norman, acteur dans la série "Henry Danger", repart lui avec le prix de l’acteur télé préféré. 'America’s Got Talent' et 'Bob L’éponge' ont reçus les prix de télé-réalité préférée et de série d’animation préférée. 

Enfin, dans la catégorie cinéma, le Kids’ Choice Awards du film préféré est revenu à 'Wonder Woman 1984'. Millie Bobby Brown (encore) pour son rôle Enola Holmes dans le film du même nom et Robert Downey Jr. qui joue le docteur Dolittle dans 'Le Voyage du Docteur Dolittle' décrochent respectivement le Kids’ Choice Awards d’actrice de cinéma préférée et celui d’acteur de cinéma préféré.

Le film 'Soul' a été désigné comme fil d’animation préféré alors que la voix de film d’animation préférée revient à Anna Kendrick pour Poppy dans 'Les Trolls 2 : Tournée mondiale'.

Jeunesse

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top