Seraing prolonge 5 joueurs, dont trois pions importants

Sports |
Le RFC Seraing n'aura pas attendu l'épilogue de la lutte pour la deuxième place de D1B et une éventuelle promotion en D1A via les barrages pour prolonger les contrats de 5 joueurs de son noyau en levant leurs options.
 

De Tagtik

Partager cet article

Les Métallos ont en effet fait savoir vendredi midi que Gerald Kilota, Abdel Al Badaoui, Ali Sanogo, Antoine Bernier et Francesco D'Onofrio seraient toujours sous contrat avec le club la saison prochaine. Seraing a levé les options contractuelles les concernant et ils évolueront donc un an de plus au Stade du Pairay.
 
Seuls Kilota et Bernier sont des titulaires indiscutables dans l'équipe d'Emilio Ferrera, tandis qu'Al Badaoui est monté très souvent au jeu cette saison. Sanogo, longtemps blessé, est tout à fait capable de revenir et D'Onofrio est un gars du cru, toujours prêt à se donner à fond.
 
En prolongeant ces 5 joueurs, le RFC Seraing assure déjà ses arrières pour la prochaine saison. En effet, avec 8 joueurs prêtés par le FC Metz, partenaire des Métallos, de nombreux talents pourraient quitter Seraing pour d'autres horizons cet été.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top