Les Giants d'Anvers auront faim de victoire au Phoenix Brussels

Sports | Positionnés au sommet de l'Euromillions Basket League, les Giants d'Anvers veulent continuer sur leur lancée ce vendredi, 20h30, en signant une nouvelle victoire au Phoenix Brussels.

De Pickx

Partager cet article

Malgré un noyau décimé, les Giants n'ont pas baissé en intensité au cours des dernières semaines. Avant le repos forcé dû à la finale de la Coupe de Belgique, Anvers restait sur trois victoires en quatre matchs. Ces performances ont d'ailleurs permis aux troupes de Christophe ­Beghin de se hisser en tête de la phase régulière. Après une prestation cinq étoiles face à Louvain, le jeune Niels De Ridder s'apprête à recevoir du soutien de poids pour le déplacement de ce vendredi au Phoenix Brussels.

Des recrues attendues

Phil Cofer (2m03), le nouvel ailier fort américain, avait disputé 4 minutes contre les Bears. Un laps de temps suffisant pour délivrer un assist et réaliser un rebond. L'anglais Kavell-Bigby Williams (2m11), le deuxième renfort des Giants, était lui encore en quarantaine dans son appartement anversois. Dans la capitale belge, les deux transferts devraient faciliter la rotation et pourraient déjà montrer toute l'étendue de leur talent.

En novembre dernier, Bruxellois et Anversois s'étaient déjà affrontés une première fois au Palais 12 dans le cadre de la première journée de compétition. Ian Hanavan et les siens ne s'étaient inclinés que de 5 points  (86-91). Un peu plus d'un mois plus tard, dans la métropole anversoise cette-fois, les Bruxellois, privés de leur coach pour cause de covid-19, n'avaient pas tenu la distance, s'écroulant en deuxième période (84-59). Avec des joueurs frais et une plus longue période de repos, les Giants partent encore ici avec la faveur des pronostics.

Vivez le duel Phoenix Brussels-Giants d'Anvers ce vendredi 26 mars à partir de 20h15, sur Proximus Sports 1, disponible dans l'Option All Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top