Une fête virtuelle pour célébrer les 75 ans de Liza Minnelli

Musique | Aujourd'hui, nous faisons la fête, car Liza Minnelli souffle ses 75 bougies. Malgré la crise sanitaire, une célébration spécialement pour son anniversaire aura lieu. Une fête virtuelle, que vous pouvez regarder en streaming aujourd'hui, est organisée pour l’occasion. Proximus Pickx vous donne un avant-goût de cette fête d’anniversaire.

De Proximus

Partager cet article

En l'honneur du 75e anniversaire de la chanteuse, actrice et danseuse légendaire, Liza Minnelli, est organisé l’événement en ligne ‘Love Letter to Liza : A 75th Birthday Tribute Celebration’. Il s’agit d’une fête virtuelle unique, qui comprend des spectacles, des hommages et des souhaits d'anniversaire de la part de co-stars, amis et admirateurs de Liza, originaires d’Hollywood à Broadway.

"Liza est un amuseur pur-sang, une artiste comme on en trouve peu aujourd'hui. Ses talents ne connaissent pas de limite. Elle a plus que mérité cette glorieuse célébration de ses 75 ans sur terre", a déclaré le producteur Daniel Nardicio. "J'adore pouvoir faire ça pour elle, pour ses amis et pour ses fans. Nous t'aimons tous Liza, joyeux anniversaire chérie !"

Le Fonds pour les acteurs

La manifestation virtuelle ‘Love Letter to Liza : A 75th Birthday Tribute Celebration’ comprendra des représentations de Joel Grey, Lily Tomlin, Catherine Zeta-Jones, Chita Rivera, Joan Collins, Harry Connick Jr., Ben Vereen et des danseurs du Verdon-Fosse Legacy.

L'événement sera diffusé sur ‘Stellar Video on Demand’ et une partie des ventes de tickets sera reversée à ‘The Actors Fund’, un fonds pour les acteurs. Il s'agit d'une organisation américaine qui fournit des services sociaux et une aide financière d'urgence aux personnes travaillant dans le secteur du spectacle, tels que des soins de santé, des conseils en matière d'assurance, des services de logement, d'emploi secondaire et de formation.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'événement ici

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top