0 sur 36! Mais le Club NXT peut encore éviter le pire bilan de l'histoire à l'extérieur

Sports |
Le Club NXT aurait sans doute mérité mieux qu'une défaite, dimanche soir à Lommel. Mais les troupes de Rik De Mil ont néanmoins une nouvelle fois baissé pavillon après 90 minutes d'un âpre combat. Les 12 déplacements du Club NXT cette saison se sont soldés par autant de défaites.
 

De Tagtik

Partager cet article

Il reste deux matches aux espoirs brugeois pour ne pas laisser leur compteur à l'extérieur bloqué. Lors de la 25e journée, ils se déplaceront au RWDM avant d'aller au Kuipje défier le KVC Westerlo lors de la dernière journée.
 
Jusqu'ici, les pires bilans à l'extérieur appartiennent à l'AFC Tubize (2018/2019) et à Lommel (la saison passée). Les deux équipes avaient pris 7 points en 14 matches à l'extérieur pour afficher les pires statistiques de la D1B en la matière.
 
Le Club NXT, qui ne peut plus prendre que 6 points au maximum, devrait donc devenir la pire équipe de l'histoire de D1B en déplacement. Sauf si le Lierse Kempenzonen, qui n'a pris jusqu'ici que 4 points en 11 rencontres ne récoltait plus aucun point pendant que les Brugeois en prenaient 4, auquel cas les deux équipes seraient a égalité. Le Lierse doit encore se déplacer à Deinze, à Seraing et... au Club NXT.
 
Alors à qui le bonnet d'âne? Au Club NXT ou au Lierse? Faites vos jeux!

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top