Pour la 9e fois cette saison, le KVC Westerlo n'a pas su tuer le match

Sports |
Le KVC Westerlo semblait dimanche sur le point de remporter 3 points hyper importants sur le terrain du RFC Seraing. Une victoire aurait en effet permis aux Campinois de revenir à hauteur des Métallos à la deuxième place du classement. Mais l'égalisation tardive de Gueye en a finalement décidé autrement. C'est la neuvième fois que les troupes de Bob Peeters se font ainsi remonter alors qu'elles avaient pris l'avantage.
 

De Tagtik

Partager cet article

Cette saison, en 22 rencontres, les Campinois ont pris 18 fois l'avantage au marquoir. Seule l'Union SG a fait aussi bien, mais les Bruxellois comptent 20 points de plus que Westerlo au classement. Il faut dire que les Bruxellois ont gagné tous les matches où ils ont pris l'avantage. Alors que Westerlo ne l'a fait qu'une fois sur deux.
 
Dans l'histoire de la D1B, seule une équipe jusqu'ici avait gâché autant de positions favorables. En 2016/2017, OHL avait pris 16  fois l'avantage mais n'avait pu concrétiser cette avance par une victoire que 7 fois. Plus près de nous, le Club NXT a mené au score neuf fois cette saison et ne s'est finalement imposé qu'une fois.

L'instinct du tueur, on l'a ou on ne l'a pas...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top