Durant un mois, le Lommel SK devra composer sans Ugalde, son meilleur buteur

Sports | Durant le mois de mars, Manfred Ugalde ne pourra pas défendre sa quatrième place au classement des buteurs de la 1B. Tout d’abord, le Costaricien est suspendu (abus de cartons jaunes) pour le match de dimanche contre le Club NXT. Mais le Lommel SK ne pourra pas faire non plus appel à son attaquant lors des semaines suivantes.

De Tagtik

Partager cet article

Les Limbourgeois ont fait savoir via leurs canaux officiels qu’Ugalde avait été sélectionné par l’équipe national U23 du Costa Rica qui essaiera au mois de mars d’obtenir son ticket pour les Jeux Olympiques. Ugalde et le Costa Rica affronteront les Etats-Unis, le Mexique et la République Dominicaine.

Concrètement, cela signifie que le Lommel SK ne pourra compter à nouveau sur son buteur qu’à partir de début avril. Ugalde manquera ainsi les matches contre le Club NXT, le KVC Westerlo et le Lierse Kempenzonen. Il est pratiquement certain que l’attaquant manquera également le match du 2 avril (à Deinze).

Un coup dur

C’est un coup dur pour Lommel qui est encore toujours en course pour la deuxième place. Avec ses onze buts, Ugalde est de loin le meilleur buteur des Limbourgeois. Malgré ces belles statistiques, Ugalde avait cependant débuté les deux dernières rencontres sur le banc après avoir été infecté par le Covid 19.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top