Le quart d’heure lierrois : les 'Pallieters' inscrivent 28% de leurs buts dans les 15 premières minutes

Sports | Avant le match, Felice Mazzu avait mis en garde ses hommes contre le premier quart d’heure du Lierse Kempenzonen. Mais malgré l’avertissement, le leader du championnat n’a pu éviter d’encaisser un but pendant le quart d’heure lierrois.

De Tagtik

Partager cet article

Pour la septième fois de la saison, le Lierse a marqué un but dans le quart d’heure d’ouverture du match. Il n’y a que l’Union qui a fait mieux avec 8 buts dans le premier quart d’heure, mais les Bruxellois ont inscrit plus du double de buts que le Lierse Kempenzonen (55 contre 25).

En termes de pourcentage, personne n’approche les Pallieters. Le Lierse Kempenzonen a marqué 28% de ses buts dans les 15 premières minutes du match. C’est presque le double, voire plus du double que la plupart des autres équipes de la 1B.
 
28,0%: Lierse Kempenzonen
18,8%: Club NXT
14,7%: KVC Westerlo
14,5%: Union Saint-Gilloise
11,6%: RFC Seraing
10,0%: RWDM
7,7%: Lommel SK
6,9%: SK Deinze

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top