Une scène étrange: Mikautadze, buteur mais pas trop face au RWDM (vidéo)

Sports |
Georges Mikautadze a inscrit son petit but personnel hier face au RWDM. L'attaquant français des Métallos est ainsi revenu à la hauteur de Dante Vanzeir au classement des buteurs. Il a même failli inscrire un deuxième but qui aurait pu devenir problématique, mais il est revenu in extremis à la raison.
 

De Tagtik

Partager cet article

Georges Mikautadze a-t-il écouté les conseils de son coach Emilio Ferrera qui lui enjoignait de ne pas trop se focaliser sur le classement des buteurs? On a en tout cas vécu une scène assez étrange hier, au Machtens alors que le score était de 2-2. Au terme d'une action superbement menée,  Mikautadze offrait le but du 2-3 à son équipier Ablie Jallow, qui profitait de l'offrande pour battre Sadin. Sur cette phase, le ballon roulait tranquillement vers le but vide et Mikautadze aurait pu être tenté de le pousser lui-même dans le but pour s'emparer de la tête au classement des buteurs.
 
Heureusement pour Seraing (et pour Mikautadze) l'attaquant franco-géorgien des Métallos se retenait de toucher le ballon de la pointe du pied et laissait ainsi le but à Jallow. Car, détail piquant, s'il avait poussé la balle au fond, il aurait été sifflé... hors-jeu !

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top