Roulers vise la victoire à Maaseik pour la 2e journée des Play-offs

Sports | Greenyard Maaseik et Knack Volley Roulers se disputeront à nouveau le titre national cette saison en EuroMillions Volley League. Les deux équipes ont bien commencé les play-offs et se rencontrent ce dimanche.

De Pickx

Partager cet article

Maaseik n'a eu aucun problème à se défaire de Decospan Menin le week-end dernier et s’est imposé 0-3 (21-25, 20-25, 18-25). Un peu plus tard, Roulers est à son tour sorti vainqueur (3-0) de son duel contre Haasrode Leuven (25-18, 25-16, 25-22). Une bonne répétition générale donc pour les deux cadors qui s'affrontent ce dimanche à Maaseik.

La différence entre les deux équipes en tête du classement est ténue. Plus tôt dans la saison, Roulers s’était imposé 3-2, puis Maaseik avait pris sa revanche à domicile en gagnant 3-1. En finale de la Coupe, les Limbourgeois ont triomphé sur le score de 1-3.

Un duel déjà décisif

Les Roulariens n’ambitionnent rien d’autre que le titre et viennent à Maaseik pour gagner. "Il faut 13 points pour s’assurer d'être dans les deux premiers en play-offs. Nous visons la première place pour l'avantage du terrain qu’il permet lors de la dernière phase avec deux équipes", a déclaré l'entraîneur Steven Vanmedegael sur le site internet de Roulers.

Les deux équipes comptent désormais 3 points en play-offs et leur confrontation sera donc déjà décisive. Les Roulariens partent peut-être avec un petit avantage sur leurs adversaires: ils ont eu une semaine entière pour préparer ce choc, tandis que les Limbourgeois ont accueilli les Russes du Zénit Saint-Pétersbourg mercredi pour le compte des demi-finales de la Ligue des champions.

Vivez le choc entre Greenyard Maaseik et Knack Volley Roulers ce dimanche 7 mars dès 17h55 en direct sur Pickx Live et Proximus Sports.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top