Les nouveautés Netflix à ne pas manquer en mars

Nous sommes déjà au mois de mars et qui dit nouveau mois dit nouveautés sur Netflix. Toujours semi-confinés pour lutter contre le coronavirus, on ne dit pas non à un rafraîchissement du catalogue de notre plateforme préférée. Proximus Pickx a sélectionné les immanquables de ce mois de mars 2021.

Moxie !

Une teen-comédie pleine de caractère et dans l’air du temps. Inspiré du roman éponyme de Jenifer Mathieu, ‘Moxie !’ compte bien mettre à terre le patriarcat, le tout dans une ambiance teenager. Le film raconte l’histoire de Vivian, incarnée par Hadley Robinson, une ado de 16 ans très discrète qui prend conscience que le sexisme rend la vie impossible au lycée. Entraînée par le passé rebelle de sa mère, elle publie une revue clandestine qui dénonce les préjugés sexistes et malveillants qui rythment la vie de son établissement scolaire. S’en suit une véritable révolution féministe dont elle était loin de se douter. Une comédie qui soulève des questions sociétales complètement actuelles, à ne pas rater !

Retrouvez ‘Moxie !’ le 3 mars sur Netflix.




Gaufrette et Mochi

Cette série culinaire à destination des enfants va surprendre plus d’un d’entre vous. Gaufrette et Mochi, deux marionnettes apprenties cuisinières, embarquent pour un tour du monde culinaire. A leurs côtés dans cette aventure, Michelle Obama en personne s’il vous plaît ! L’ancienne première dame des Etats-Unis sera commis de magasin et assistante directe des deux muppets. Ensemble, ils réaliseront de chouettes recettes faciles, pleines de saveurs et bonnes pour la santé afin d’apprendre aux enfants la cuisine. Les adultes approuvent aussi totalement le concept !

Testez la cuisine de Gaufrette, Moche et Michèle Obama dès le 16 mars.


Sky Rojo

Sky Rojo’, c’est la nouvelle série Netflix remplie de belles promesses puisqu’elle est réalisée par les créateurs de la série culte ‘Casa de Papel’. La plateforme nous a effectivement fait découvrir bien d’excellentes séries espagnoles et poursuit sur sa lancée avec cette nouvelle histoire. Tourné à Madrid et Tenerife, l’intrigue se base sur trois prostituées ; Coral, Wendy et Gina, en cavale pour leur liberté. Leur mac et ses hommes de main en ont bien sûr décidé autrement. Amitiés, danger, force, chance mais surtout de la vie et de l’action seront au rendez-vous de ce nouveau tv-show qui comprend déjà deux saisons de huit épisodes chacune.

Rendez-vous le 19 mars sur Netflix pour découvrir la série évènement ‘Sky Rojo’.


Trahison chez les Mormons : Le faussaire assassin

Adeptes de crimes et d’enquêtes, ce docu-série est pour vous ! Réalisé en trois parties, il s’intéresse aux trois attentats à la bombe de 1985 à Salt Lake City causant deux morts et un blessé grave. La communauté religieuse des mormons s’en trouve complètement bouleversée, surtout quand des documents précieux, dont la Lettre de la Salamandre, sont retrouvés détruits dans la voiture d’une des victimes, Mark Hoffmann. Les fondements mêmes du mormonisme sont remis en question et le docu-série retrace cette enquête approfondie afin de connaitre la vérité sur toute cette affaire et le cerveau qui en est à l’origine.

Toute la vérité sur l’affaire des Mormons, le 3 mars sur Netflix.


A Week Away

Une toute nouvelle comédie musicale remplie de romance, pour ceux qui en manquaient. Will Hawkins est un ado en crise qui rencontre pas mal d’ennuis avec la police. Il se retrouve ainsi dans un camp d’été chrétien, bien loin de son univers. Complètement perdu, Will va-t-il finir par y trouver sa place grâce à l’amour ?

Pour le savoir, rendez-vous le 26 mars sur la plateforme Netflix.

Biggie: I Got a Story to Tell

The Notorious B.I.G., également connu sous son pseudonyme Biggie Smalls, était l'un des rappeurs les plus célèbres et les plus influents du monde dans les années 1990. Après plusieurs années de succès et de rivalité entre la côte est et la côte ouest, The Notorious B.I.G. est victime d'un assassinat, quelques mois à peine après son rival Tupac Shakur. L'histoire remarquable de sa vie, qui l'a vu passer en un rien de temps du statut de trafiquant à celui de roi du rap, et sa fin tragique sont racontées grâce à de rares images et des interviews approfondies dans le documentaire ‘Biggie : I Got a Story to Tell’.

'Biggie: I Got a Story to Tell' est disponible depuis le 1er mars sur Netflix.

Choisissez Netflix maintenant comme option TV avec votre abonnement Proximus Pickx !


Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top