Les pires phrases d’accroche de Hollywood

Cinéma | Aujourd'hui, c’est la Journée internationale du compliment. N'hésitez donc pas à flatter ou chanter les louanges de vos proches. Mais ce n'est aussi facile qu'il n'y paraît. Les archives d'Hollywood contiennent quelques compliments ou phrases d'accroche à ne surtout pas réutiliser. 

De Pickx

Partager cet article

"J'aime la zone entre ta tête et ton corps"

Quand Steve Carell et Kristen Wiig sont sur un plateau de tournage ensemble, les rires sont assurés. C'était certainement le cas dans 'Anchorman 2', où la rencontre entre ces deux personnages bizarres fait des étincelles. Pour nous, cette phrase d'accroche de Kristen Wiig peut sembler désastreuse, mais pour eux, c'est de la poésie. Ces mots étaient en fait une réponse à la fabuleuse phrase de Steve Carell : "Je suis Brick, j'étais mort la semaine dernière".

"Permettez-moi de vous présenter... Moi-même."

Cette phrase d'ouverture maladroite apparaît dans l'hilarante trilogie 'Austin Powers', qui a servi de satire au cinéma d'espionnage des années 1960, est aussi embarrassante que charmante. Austin Powers incarne l'antithèse de l'espion élégant et classe. C'est un baril de lignes de drague croustillantes, dignes de Mike Myers !

"C'est gênant. Ce n'est pas vous qui êtes gênant, c'est moi. Tu es magnifique. Attends, quoi ?"

Cette ligne de dialogue maladroite vient de la bouche d'Anna dans 'La Reine des Neiges'. L'une des raisons de l'énorme succès du film d'animation est la manière réaliste dont les personnages ont été introduits dans le film, par rapport aux précédentes princesses parfaites de Disney. Le public était habitué aux jeunes filles élégantes et impeccables de l'écurie Disney, mais l'introduction maladroite d'Anna envers Hans montre qu'elle est bien humaine. Un personne qui fait des erreurs, de manière mignonne, nerveuse, timide. Rafraîchissant.

"Je vois que tu bois du 1%, c'est parce que tu te trouves grosse ?"

Si nous devions établir un classement des films les plus gênants, 'Napoleon Dynamite' serait sans aucun doute en tête. Cette seule ligne d’intro vous gênera déjà devant le film. Napoléon prononce ces doux mots à son amoureuse, dans une tentative désastreuse de la complimenter. La suite n'améliore rien: "Parce que vous ne l'êtes pas. Vous pourriez boire tout entier si vous le vouliez". Napoléon est clairement socialement incapable.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top