Les procureurs fédéraux de l'Etat du New Jersey (nord-est des Etats-Unis) ont abandonné les poursuites pour conduite en état d'ébriété à l'égard du chanteur Bruce Springsteen. Le Boss a assisté à l'audience par vidéoconférence et a avoué avoir consommé de l'alcool le jour des faits.
"J'ai pris deux petits shots de téquila", a indiqué l'artiste au juge. Le tribunal a cependant décidé d'abandonner les poursuites pour conduite sous ivresse et conduite dangereuse. Le taux d'alcool dans son sang semblait en effet légèrement inférieur au seuil toléré.
Le chanteur devra tout de même s'acquitter d'une amende de 500 dollars (410 euros) pour une troisième citation. Il lui était reproché d'avoir consommé de l'alcool à un endroit où cela était interdit, dans une réserve naturelle du New Jersey. Il avait été arrêté le 14 novembre, dans un état d'ébriété apparente.
Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans