Chantez et dansez avec 'Les Trolls 2 : Tournée mondiale' dans le catalogue Proximus VOD

Le film d'animation de DreamWorks 'Les Trolls 2 : Tournée mondiale', suite de 'Les Trolls', est disponible dès aujourd'hui dans le catalogue Proximus VOD. Pour une dose de plaisir musical, vous êtes au bon endroit.

Dans le premier film, la princesse Poppy (Louane) part pour une dangereuse mission de sauvetage avec le grognon Branche (Matt Pokora). Le long métrage a connu un vrai succès sur le plan musical grâce à la bande-son 'Can't Stop the Feeling', interprétée par Justin Timberlake qui double Branche dans la version originale. Il a été nommé pour un Oscar et a reçu un Grammy Award. Les autres musiques ont été conçues avec des artistes comme Gwen Stefani et Ariana Grande.

La menace du rock

La suite est au moins aussi musicale, et plonge dans différents genres. Les trolls y découvrent que leur tribu n'est pas la seule au monde. Chacune des six tribus de trolls joue son propre genre de musique, du funk à la country et du classique au rock. Mais les rockers sont là pour détruire les autres styles de musique. Poppy et Branche doivent donc se lancer dans une nouvelle aventure pour sauver les tribus de trolls et leur musique de la destruction.

Le réalisateur Walt Dohrn apporte un message de tolérance avec 'Les Trolls 2 : Tournée mondiale'. Les voix françaises ont été doublées par les chanteurs Louane et Matt Pokora donc mais aussi Patrick Préjean ('Le Gendarme et les Gendarmettes') ou encore Virginie Caliari ('Section de recherches') et l'animateur Vincent Cerutti ('Danse avec les stars').

'Les Trolls 2 : Tournée mondiale' est maintenant disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !


Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top