'Duos mystères', la nouvelle émission musicale de TF1 présentée par Alessandra Sublet

Après 'Mask Singer', TF1 propose à partir de ce vendredi soir, 21h05, un nouveau rendez-vous musical chargé en émotions: 'Duos mystères'. Alessandra Sublet animera ce show énigmatique mettant en scène 20 célébrités qui vont partager des duos sans savoir avec qui elles vont chanter.

Pour la première fois à la télévision, les plus grandes stars acceptent de monter sur scène pour chanter un duo … sans savoir avec qui elles vont le partager ! Dans la nouvelle émission de TF1, 'Duos mystères', vous aurez droit à un cache-cache musical inédit où les artistes et le public iront de surprises en surprises.

Pour chaque duo, les 2 artistes répètent seuls de leur côté, arrivent sur scène sans se croiser et prennent place de part et d’autre d’un mur écran. Ils commencent à chanter alors qu’ils ne savent toujours pas qui est avec eux sur scène ! Leurs voix vont se mêler avant même que les 2 personnalités ne se soient vues. Sauront-elles se reconnaître ? Comment réagiront-elles quand le mur se lèvera enfin ?

Des célébrités de tout horizon

Dans 'Duos mystères', tout commence par un jeu avant de basculer dans l’émotion. Car, bien sûr, tous ces duos mystères ne sont pas associés par hasard. Les artistes qui partageront la scène sont tous unis par une histoire forte. Parmi eux, on retrouvera des chanteurs mais pas que ! Selon Le Parisien, l'humoriste et comédien Jarry, pilier de TF1, devrait faire partie de l'aventure. Marine Delterne, connue pour son rôle d''Alice Nevers', a également accepté de donner de la voix. Rayon musical, Jane Birkin relèverait également le défi, tout comme l'artiste féminine de l'année aux Victoires de la musique, la jeune Pomme.

Le téléspectateur assistera aux premières loges à ces duos uniques: il est le témoin privilégié d’une rencontre artistique aussi excitante qu’inattendue. Mais surtout, il pourra lui aussi jouer: pour la plupart des duos, on ne lui dévoilera qu’une seule des deux célébrités et il devra reconnaître à sa voix uniquement l’artiste mystère. L'animatrice Alessandra Sublet sera le seul maître à bord de cette nouvelle émission qui promet de nous faire voyager à travers les époques.

Retrouvez 'Duos mystères' à partir de ce vendredi, 21h05, sur TF1. Profitez de cette émission où que vous soyez sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top