Matthias Schoenaerts, Margot Robbie et Robert De Niro dans un projet de film colossal

Le nouveau film de David O. Russell, au nom encore inconnu, est en tournage à Los Angeles. Margot Robbie, Rami Malek, Anya Taylor-Joy, Robert De Niro, Matthias Schoenaerts, Christian Bale et John David Washington font partie du casting.

On ne connaît pas encore le titre officiel du nouveau film de David O. Russell, à qui l'on doit notamment 'Happiness Therapy', 'American Bluff' et 'Fighter'.  Mais ce que l'on sait, c'est que le réalisateur américain a réuni un fameux casting à Los Angeles, où le tournage est en cours: Margot Robbie, Rami Malek, Anya Taylor-Joy, Robert De Niro, Matthias Schoenaerts, Christian Bale, Zoë Saldaña, Mike Myers, Timothy Olyphant, Michael Shannon, Chris Rock, et John David Washington, entre autres !

Assez peu d'informations ont filtré jusqu'ici. On sait qu'il s'agit d'un film historique, nous devrions donc voir tout ce bon monde en costumes d'époque. Quelques images du tournage ont également filtré sur les réseaux sociaux. D'après les magazines américains, il s'agirait d'une comédie. Cinq ans après avoir livré le très réussi 'Happiness Therapy', David O. Russell est donc attendu au tournant.

Bien entouré

Il s'occupe de la réalisation et du scénario, tandis qu'il s'est offert les services d'Emmanuel Lubezki pour la photographie du film. Un choix à la hauteur du casting, puisqu'il s'agit de celui qui s'est occupé de la photo de films comme 'Gravity', 'Birdman' et 'The Revenant', pour lesquels il a reçu à chaque reprise l'Oscar de la meilleure photographie, un record ! Pour compléter son équipe, David O. Russell a confié la musique du film à Hildur Guðnadóttir. Une compositrice de talent saluée pour son travail sur 'Joker', 'Sicario' et la série 'Tchernobyl'.

Vous l'aurez compris, sur le papier, ce projet à tout pour devenir un chef d'œuvre, ainsi qu'une machine à récompenses. Les films de David O. Russell étant régulièrement primés aux Oscars: 'American Bluff' (10 nominations), 'Happiness Therapy' (8 nominations), 'The Fighter' (7 nominations), et 'Joy' (1 nomination). Il faudra encore patienter pour voir le résultat, le film n'est pas attendu avant 2022, au mieux.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top