'#SalePute' et 'The Craft - Les nouvelles sorcières', il y a du nouveau dans le catalogue Proximus VOD

Le documentaire '#SalePute' s'attaque à un problème de société: 73% des femmes dans le monde ont subi des cyberviolences. Avec 'The Craft – Les nouvelles sorcières', place à un remake du film culte des années 90. Deux programmes qui sont maintenant disponibles dans votre catalogue Proximus VOD.

'#SalePute'

Ce documentaire signé Florence Hainaut et Myriam Leroy traite d'un sujet qui gangrène notre société: les cyberviolences dont sont victimes de nombreuses femmes. Une majorité même, 73% des femmes ont déjà été exposées à une forme de violence en ligne, selon un rapport de l'ONU. Les deux journalistes, qui ont toutes les deux souffert de harcèlement en ligne durant plusieurs années, entraînent le spectateur dans un récit international, à la fois intime et politique, qui dresse un inventaire alarmant de la misogynie.

'#SalePute' est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton ‘On demand’ ou ‘Shop’ de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

'The Craft - Les nouvelles sorcières'

L'histoire continue : 'The Craft', le film culte d'Andrew Fleming (1996), a droit à sa suite 24 ans plus tard. Il s’agit plutôt d’un remake qui reprend l'histoire originale de quatre adolescentes sorcières qui découvrent leurs pouvoirs surnaturels. L'histoire se concentre autour de la dynamique de groupe changeante due aux pouvoirs magiques croissants des jeunes lycéennes. On retrouve Cailee Spaeny ('Pacific Rim : Uprising'), Gideon Adlon ('Blockers'), Lovie Simone et Zoey Luna dans les rôles principaux, ainsi que David Duchovny et Michelle Monaghan dans le rôle des parents de la nouvelle sorcière du groupe.

'The Craft - Les nouvelles sorcières' est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton ‘On demand’ ou ‘Shop’ de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !


Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top