Emilio Ferrera n’était pas sur le banc au RFC Seraing

Sports | Le match au sommet entre le RFC Seraing et l’Union Saint-Gilloise s’est déroulé vendredi soir, sans Emilio Ferrera. Le coach des Métallos était absent et a été remplacé par son T2, Marc Grosjean (ex-entraineur, par ailleurs, de l’Union).

De Tagtik

Partager cet article

Pourtant, Ferrera était bien présent au stade du Pairay avant la rencontre, mais peu avant le coup d’envoi du duel, le T1 de Seraing est rentré chez lui. Ferrera ne se sentait pas bien et n’a voulu prendre aucun risque en cette période de pandémie.

C’est déjà la deuxième fois cette saison que Ferrera a manqué un match de son équipe. Lors de la septième journée, à l’instar d’ailleurs de son T2 Marc Grosjean et de son T3 Hicham El Alaoui, il avait dû faire l’impasse sur le match contre le RWDM. Le trio d’entraîneurs avait été testé positif au Covid 19.  
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top