Retrouvez les eDevils en eNations Friendly Cup en livestream sur Pickx.be et sur Pickx Live

Esports |

Ce 25 février, nos eDevils évoluant sur PES affronteront l’Espagne, l’Italie et la France dans l'eNations Friendly Cup, un mini-tournoi d’exhibition. Un évènement à suivre sur Pickx Live et ici même, sur Pickx.be .

 

De Proximus

Partager cet article

Bonne nouvelle pour les fans de PES, souvent délaissé pour son concurrent FIFA, et les fans d’eFootball en tout genre! En collaboration avec ses homologues françaises, italiennes et espagnoles, la Fédération Royale Belge de Football organise ce 25 février un tournoi amical entre les quatre formations esportives.

Ainsi, nous aurons le plaisir de voir nos eDevils se mesurer à des adversaires de taille durant une soirée entière de rencontres. Le tournoi se jouera dans un format de ronde Robin ! Ainsi, chaque nation affrontera tous ses adversaires. Chaque rencontre sera composée de deux matchs dont les scores seront additionnés pour déterminer le vainqueur.

A la fin de la ronde, un classement sera établi. La première et la deuxième équipe au classement seront ainsi qualifiées pour la grande finale qui se jouera dans un format de BO3 et qui couronnera donc le grand gagnant de ce tournoi amical.

Pour disputer les rencontres, nos eDevils, fraichement renforcés par deux nouvelles recrues, seront bien entourés. Les joueurs auront en effet la chance de disputer les rencontres en direct du camp d’entrainement de la Fédération Belge de Football. Soyez assurés que nous serons présents sur place pour vous faire vivre l’évènement de l’intérieur dès 18h00, heure du début des hostilités.

L’effectif des eDevils pour la compétition :

  • – Jon “Milan17Jon” Bruno
  • – Mikail “FETIH1453ElTurco” Gonen
  • – Wouter "Wouter505" Demuynck

De votre côté, si vous êtes abonnés Proximus, vous pourrez suivre la rencontre sur Pickx Live en télévision, sur le web et sur l’application Pickx. Pour les autres, rendez-vous ici!

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top