The Voice Belgique, Duels 2 : et à la fin, c’est Loïc qui buzze

C’était une nouvelle fois l’heure du duel pour les talents de The Voice Belgique. Les règles du combat sont toujours aussi simples : une chanson pour se démarquer face à son opposant et convaincre son coach (ou un autre) afin de continuer l’aventure. Alors, qui a réussi à tirer son épingle du jeu ?

Buzzera ou buzzera pas ? Après sa magnifique prestation sur "Side to side" d’Ariana Grande et Nicki Minaj avec Dania, Belassa n’a pas été retenue par son coach, Henri PFR. Désormais, sa seule chance de participer aux Lives de The Voice repose sur les autres membres du jury. Les secondes passent, le stress monte, mais personne n’appuie sur le buzzer. Fière de sa performance, mais déçue de son élimination, Belassa quitte le ring. C’est le moment choisi par Loïc Nottet pour utiliser son "talent volé" restant et sauver la jeune chanteuse in extremis.
 
Malheureusement pour les autres candidats, ce buzz sera le seul de la soirée. Également opposés dans l’équipe d’Henri PFR, Rafaël et TK s’affrontent sur le célèbre titre "Dream on" d’Aerosmith. Le choix est compliqué, les deux talents avaient d’ailleurs recueilli quatre buzz lors des auditions, mais c’est finalement TK qui est qualifié pour les Lives.
 

Edith se taille la part du lion

BJ Scott a elle aussi dû faire deux choix extrêmement difficiles. Le premier entre le jeune Jérémie et Astrid, la future maman. À l’issue de leur prestation, la coach avoue avoir eu un coup de cœur pour Jérémie. Le second duel de son équipe voit Lorraine et Seven groover de leur mieux sur un titre de Corinne Bailey Rae. Un duo à l’issue duquel Sevan est choisie par BJ Scott.
 
De son côté, Typh associe "deux petites nanas modernes qui ont chacune leur patte dans leur façon de chanter, leur timbre et leur flow" avec Miya et Edith. C’est cette dernière qui est sélectionnée, car elle avait "mangé du lion".
 
Soirée tout aussi "tranquille" pour Loïc Nottet qui préfère Thomas à Olivier à la suite de leur reprise de "Paradis perdus", une chanson de Christine and the Queens.
 
Clap de fin pour cette deuxième session des Duels, rendez-vous mardi prochain à 20h34 sur la RTBF pour la suite de l’aventure The Voice.
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top