Faut-il introduire le VAR en D1B après ce but de Lommel injustement annulé (video) ?

Sports |
Alors que les décisions prises à l'aide du VAR ne font pas toujours l'unanimité en D1A, les clubs de D1B commencent parfois à regretter son absence. Lundi, c'est Lommel qui s'est senti lésé par une décision du trio arbitral qui annulait un goal de Glenn Neven.
 

De Tagtik

Partager cet article

Un peu après l'heure de jeu, Marlos Moreno ouvrait pour Neven qui se retrouvait face à face avec Berke Özer, le gardien de Westerlo. Neven ne tremblait pas et faisait 1-1. Mais la joie de Lommel était de courte durée car le trio arbitral annulait ce goal pour un hors-jeu imaginaire de Glenn Neven. Une mauvaise décision car ce n'était pas Neven qui était hors jeu au moment de la passe de Moreno mais bien son équipier Zaroury.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top