L'Union, menée, s'impose pour rester invaincue dans son stade depuis 13 mois

Sports |
Le Stade Joseph Mariën reste une imprenable forteresse pour les équipes de D1B et ce n'est pas le Club NXT qui a pu démontrer le contraire, dimanche. Rapidement menés au score à domicile, les Unionistes ont redressé la barre pour aller chercher les 3 points sous l'impulsion d'un Dante Vanzeir d'une efficacité clinique et auteur d'un doublé.
 

De Tagtik

Partager cet article

C'était déjà la troisième fois que l'Union était menée dans ses installations cette saison, mais à chaque fois que c'est arrivé, les troupes de Felice Mazzu se sont montrées capables de retourner la situation. Au final, l'Union reste invaincue depuis plus de 13 mois sans son stade en championnat.
 
La dernière défaite des jaunes et bleus à domicile remonte au 11 janvier 2020. A l'époque, OHL était venu s'imposer 2-3 au Parc Duden. Depuis, l'Union a signé 3 partages et 10 victoires dans son fief. Aucun autre club pro n'a fait aussi bien depuis le début du confinement.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top