Lommel respire: pas de nouvelles contaminations; le derby campinois se jouera

Sports | Pour le Lommel SK, le bout du tunnel est en vue. Les Limbourgeois semblent avoir surmonté leurs soucis de covid et peuvent se concentrer à nouveau progressivement sur le football.

De Tagtik

Partager cet article

Lommel avait déclaré forfait la semaine passée contre le RFC Seraing car le club était frappé depuis une dizaine de jours par le corona. Il attendait donc avec une certaine appréhension les derniers résultats des tests en vue du derby campinois contre le KVC Westerlo.

Heureusement pour les Limbourgeois du Nord, les résultats n’ont révélé aucune contamination supplémentaire, de sorte que le club peut alléger les mesures de quarantaine dans certaines bulles de joueurs et permettre ainsi au sportif de reprendre le dessus. Avec en première instance un court déplacement lundi à Westerlo.

Néanmoins, Lommel ne se présentera pas au Kuipje au grand complet, car au sein du groupe des joueurs, il y aurait encore plusieurs joueurs infectés. Le flou est également de mise pour savoir qui coachera l’équipe en bord de terrain, ce qui laisse supposer que le T1 Liam Manning et le T2 Peter van der Veen seraient positifs. Récemment, tous deux se sont mis (préventivement ?) en quarantaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top