Les programmes à ne pas manquer à la télévision cette semaine

La télévision est l'un de nos principaux alliés en ces temps compliqués! Proximus Pickx a sélectionné pour vous les programmes de la semaine à voir absolument. Intrigues captivantes, reportage piquant et humour sont au rendez-vous.

Lundi: La Faille (21h05 sur France 3)

Casting cinq étoiles pour ce thriller signé Gregory Hoblit avec Anthony Hopkins, Ryan Gosling, David Strathairn et Rosamund Pike. Il suit Ted Crawford, un homme qui décide de tuer sa jeune épouse lorsqu’il découvre qu’elle le trompe. Mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison ...

Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il n'y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan ...

Regardez 'La Faille' ce lundi à 21h05 sur France 3, où que tu sois sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Mardi: 50 nuances de couples (20h35 sur Tipik)

La semaine de l’amour n’est pas tout à fait finie sur Tipik puisque la chaîne diffuse ce lundi un documentaire d’Eloise Malet intitulé ‘50 nuances de couples’. Celui-ci s’intéresse à la conception contemporaine du couple, une notion qui a bien changé en quelques décennies. Longtemps, quand on parlait du couple, on faisait référence à un homme et une femme mariés, fidèles et vivant sous le même toit. Mais ce modèle traditionnel n’est plus vraiment d’actualité. Aujourd’hui, plus d'un homme sur deux et une femme sur trois avouent avoir été infidèles au cours de leur vie. Polyamour, sex-friend, couple ouvert … Certains tentent également de réinventer les relations et de nouveaux comportements apparaissent.

Regardez '50 nuances de couples' ce mardi à 20h35 sur Tipik, Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Mercredi: Bean (21h45 sur AB3)

Un peu d’humour en ces temps difficiles, ce n’est pas de refus! Dans cette comédie adapté de la série ‘Mr Bean’, Rowan Atkinson incarne le collaborateur le plus incompétent de la vénérable Royal National Gallery de Londres. Lorsque la galerie Grierson demande à la National Gallery de sélectionner leur meilleur spécialiste afin de donner un maximum de couverture médiatique à l'arrivée d'un chef-d'œuvre de la peinture américaine en Californie, le prestigieux musée profite de l’occasion pour se débarrasser de Mr Bean en l’envoyant aux Etats-Unis.

Regardez 'Bean' ce mercredi à 21h45 sur AB3, Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Jeudi: Adopte Un Veuf (21h05 sur France 3)

André Dussollier tient le rôle principal de cette sympathique comédie française. Hubert Jacquin, veuf depuis peu, a bien du mal à s'habituer à sa nouvelle vie et passe la plupart du temps à broyer du noir devant sa télé. Un quiproquo va venir bouleverser son quotidien et mettre fin à sa solitude : Manuela, une jeune femme pleine d'énergie, va s'inviter chez lui avant de le convaincre d'héberger deux autres personnes ...

Regardez 'Adopte Un Veuf' ce jeudi à 21h05 sur France 3, Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top