‘Years and Years’, la mini-série choc à voir absolument dans le catalogue Proximus VOD

‘Years and Years’, chronique choc d’un Royaume-Uni post-Brexit à la sauce Black Mirror, est désormais disponible dans le catalogue Proximus VOD!

A quoi ressemblera notre société dans 5, 10, 15 ans? C’est à cette question que la mini-série britannique ‘Years and Years’, signée Russell T Davies, tente d’apporter une réponse. En six épisodes, elle s’intéresse au délitement de la société occidentale à travers le regard d'une famille britannique, les Lyons, originaire de Manchester.

Grâce à une maîtrise de l'ellipse temporelle, le spectateur découvre à toute allure comment, sur 15 ans, la vie des membres de cette famille contemporaine est bouleversée par l’évolution de la société, marquée par des changements économiques post-Brexit, mais aussi sociaux, technologiques et politiques.

Des thématiques actuelles

Dans le même temps, la série suit la fulgurante ascension de Vivienne Rook (campée par Emma Thompson), une nouvelle venue en politique qui divise l'opinion par ses prises de position controversées et dont l’arrivée au pouvoir va bouleverser le pays et bien au-delà.

Portée par un casting talentueux, ‘Years and Years’ aborde avec justesse une série de sujets brûlants tels que la migration, le transhumanisme, le populisme ou encore les dérives technologiques.

 ‘Years and Years’ est désormais disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD? Appuyez sur le bouton ‘On demand’ ou ‘Shop’ de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top