Le grand retour de Katherine Heigl dans ‘Toujours là pour toi’ sur Netflix

Dix ans après après son départ de ‘Grey’s Anatomy’, Katherine Heigl revient en force sur le petit écran. ’Toujours là pour toi’ est une nouvelle série Netflix qui retrace l’histoire d’une amitié qui lie deux femmes depuis leur plus tendre enfance. Son rôle dans le peau d’une animatrice télé connue, marquera-t-il son grand retour ? 

En 2005, Katherine Heigl a obtenu l’un des rôles les plus emblématiques de sa carrière dans la série ‘Grey’s Anatomy’. Aux côtés du docteur Mamour, de Meredith de Grey et d'Alex Karev, son rôle d'Izzie Stevens est acclamé par la critique. Son jeu a été récompensé, à de nombreuses occasions, et elle a notamment remporté lr prix de la 'Meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique’ aux Emmy Awards 2007. 

Véritable tremplin dans sa carrière d’actrice, ‘Grey’s Anatomy’lui a ouvert de nombreuses portes au cinéma. Touche-à-tout, elle a joué dans des comédies à succès telles que ‘Working Love’ (2005), ‘The Ringer’ (2005) et ‘En cloque, mode d’emploi’ (2007). À ce moment-là, elle est au sommet de sa gloire.

En 2010, elle quitte son uniforme d’interne et s’essaie dans la production de films. Elle joue également dans les films qu'elle produit, comme ‘L’abominable vérité’ avec Gerard Butler ou ‘Bébé mode d’emploi’, avec l’acteur Josh Duhamel. Au fil des années, le public l’associe instinctivement aux comédies romantiques.

Reste à convaincre

Ces dernières années, Katherin Heigl se consacre à sa vie de famille en s’investissant moins régulièrement dans ses projets professionnels. Après les rôles principals des séries 'State of Affairs’ et ‘Doubt’, qui ont été déprogrammées par manque d’audience, l'actrice a eu beaucoup de mal à revenir sur le devant de la scène. En 2018, la maman de trois enfants a accepté de remplacer Meghan Markle dans la série ‘Suits’. Elle éproouve cependant des difficultés à gagner la même popularité de la Duchesse de Sussex.

À peine sortie sur Netflix, ‘Toujours là pour toi’ connaît un succès mondial fulgurant. Dans cette série tirée d’un roman, Tully et Kate sont meilleures amies depuis trente ans. Tully, jouée par Katherine Heigl, est une glorieuse journaliste qui mène, en apparence, la vie idéale. Kate (Sarah Chalke), quant à elle, a abandonné ses rêves de journaliste pour être mère de famille et semble au bord du gouffre à cause d'une procédure de divorce. La série retrace les 30 années d’amitié des jeunes femmes, et les nombreux hauts et des bas qu'elles ont connus. 

Les scènes alternent entre trois époques différentes; les années 70, où les deux amies étaient encore adolescentes; les année 80 où elles ont début leur carrière; et, enfin, lorsque les deux femmes ont atteint la quarantaine. Même si la série semble légère de premiers abords, elle contient cependant des thèmes plus lourds comme le viol, la drogue ou encore la maladie. L’interprétation de ‘Tully’ par Katherine Heigl lui permet d’annoncer son grand retour sur le petit écran. Reste à voir si elle arrivera à convaincre les deux cents millions d’abonnés sur Netflix

Choisissez Netflix maintenant comme option TV avec votre abonnement Proximus Pickx !
 

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top